Notre histoire

Chaque société à son histoire, voici la notre.

3

Création

KDA, abréviation de KESTENES Distribution Automatique, est une entreprise spécialisée dans l’installation, la location et la vente de distributeurs automatiques destinés aux professionnels. Elle a été fondée à Grenoble en mars 2020 par Guillaume KESTENES.

L’origine de KDA repose sur la passion de Guillaume pour les automates, ainsi que son amour pour le café et son engagement envers une relation client de qualité. C’est cette combinaison d’intérêts qui l’a naturellement conduit à s’immerger dans le secteur de la distribution automatique en créant KDA.

Notre mission

Vous offrir des solutions simples et sur mesure qui répondent précisément à vos besoins. Chaque demande de client est soigneusement analysée afin de fournir des services transparents et convaincants, garantissant ainsi une satisfaction totale.

Notre vision

Être à vos côtés tous les jours

Nous mettons un point d’honneur sur notre disponibilité et notre réactivité, garantissant ainsi que vous ne soyez jamais privé de café. Nous assurons un suivi assidu, un approvisionnement régulier, et nous entretenons régulièrement les distributeurs pour nous assurer que vous ne manquiez de rien.

Consommer plus responsable

Nous avons substitué les consommables en plastique par des alternatives en carton recyclable et en bois. De plus, chaque fois que cela est faisable, nous offrons à nos clients la possibilité d’installer des détecteurs de mugs sur nos machines à café, et nous leur proposons des mugs personnalisables.

Être unique

Avec l’aide de notre graphiste, nous offrons des services de personnalisation sur mesure pour adapter au mieux nos distributeurs à votre espace de pause.

Mars 2020
kda-ancien-logo
Mars 2020

Création de la société KDA

En pleine pandemie du COVID19, la société KDA à vu le jour au mois de Mars 2020 à Grenoble grâce à son fondateur Guillaume KESTENES.

Mai 2021
Mai 2021

Embauche du premier employé

Pour fêter ses un an, la société KDA accueil son premier employé Xavier en tant que Technicien/Approvisionneur

Juillet 2021
kda-logo
Juillet 2021

Nouvelle identité visuelle

Après un an et demi de bon et loyaux services, le logo KDA fait peau neuve. Notre société travail dorénavant avec un graphiste free-lance pour tous nos projets numériques, de personnalisations et d’impressions.

Octobre 2021
Octobre 2021

Rachat d'un fonds de commerce

Notre société s’agrandi courant Octobre 2021 avec le rachat du fond de commerce d’un prestaire de la région Grenobloise.

Décembre 2021
Décembre 2021

Installation du 100ème distributeur

Décembre 2021, nous célébrons la préparation et l’installation de notre 1000ème distributeur chez l’un de nos client

Novembre 2022
Novembre 2022

Rachat d'un fonds de commerce

Dans notre quête constante de croissance et d’innovation, nous avons acquis un fonds de commerce, élargissant ainsi notre empreinte et renforçant notre position sur le marché. Ce rachat marque une étape significative dans notre parcours, symbolisant notre engagement continu à évoluer et à répondre aux besoins changeants de nos clients.

Février 2022
Février 2022

Embauche d'un nouvel employé

Suite à la croissance de notre société, David  à rejoint notre équipe en tant que Technicien/Approvisionneur

Janvier 2023
Janvier 2023

Embauche d'un nouvel employé

Début d’année 2023, Rémi vient agrandir nos rangs en occupant le poste de Graphiste/Approvisionneur.

Avril 2023
Avril 2023

Déménagement de nos locaux

Nouvelle adresse, nouvelle ère. Dans une étape cruciale de notre parcours, nous avons déménagé vers des locaux plus grands et plus adaptés à notre activité. Ce changement de siège social marque non seulement une évolution physique, mais également le symbole de notre engagement envers l’expansion et l’amélioration continue.